Imprimer

Insert Combi Idro System

Posted in Insert

combi_idro_system


Cheminée au bois/gaz pour le chauffage à circulation d’eau


Surface chauffée: jusqu’à 330 m2
Epargne: jusqu’à 56% sur le coût du bois par rapport au gaz
Eau chaude sanitaire
Cuisson: au gril
Garantie: 5 ans
Crédit d’impôt sur le coût complet: sur le coût complet: 25% ou 40% (pour le marché français)

L’économie du bois, la commodité du gaz
Combi Idro System est une cheminée combinée à rendement élevé, à combustion contrôlée et prolongée, qui en parfaite autonomie, sans devoir être associée à d’autres sources de chaleur, chauffe complètement une habitation de 330 m2 et produit de l’eau chaude sanitaire pour toute la famille, en utilisant au fur et à mesure le combustible de votre choix: bois ou gaz. Avec le chauffage au bois, on économise et on bénéficie de l’attrait du feu; avec le chauffage au gaz, nous avons le confort de l’alimentation autonome, comme dans le cas d’une chaudière normale. Il peut être installé sur les installations pré-existantes et peut travailler en parallèle avec d’autres sources de chaleur.
• Fourniture complète
La cheminée est fournie équipée de brûleur à gaz méthane ou GPL avec soupape à étage double, ventilateur pour l’évacuation des fumées, pressostat pour une sécurité totale, pupitre de commande électronique, dispositifs d’allumage, de commande de la combustion et de sécurité, kit hydraulique (en vase ouvert ou fermé), châssis verre céramique avec ouverture à 2 portes, grille-bûches.
• Installation simple et économique
Le monobloc pré-assemblé garantit une installation à la fois rapide et simple, sans nécessiter de travaux de maçonnerie. Le kit hydraulique déjà monté facilite le travail de l’installateur En outre avec Combi Idro System il suffit d’une seule conduite de fumée pour la cheminée ou la chaudière.


• Sécurité absolue
Le monobloc pré-assemblé Comby Idro System est livré avec le brûleur à gaz, les composants électriques et le kit hydraulique déjà monté, l’ensemble étant parfaitement testé pour garantir une installation rapide et un fonctionnement optimal.
• Kit hydraulique
Avec ou sans production d’eau sanitaire, en vase fermé avec échangeur de refroidissement, ou en vase ouvert pour s’adapter à différents types d’installation. Le kit est assemblé et testé. Il comprend: soupapes de sécurité, pompe de chauffage et pompe d’eau sanitaire, échangeur à plaques pour la production d’eau sanitaire, vase d’expansion (fermé), groupe de chargement, anticondensation et soupapes.
• Chambre de combustion
Échangeur de chaleur en acier spécial à double paroi profilée, traité intérieurement, matelas de calorifugeage en laine de roche et enveloppe en tôle zinguée pour réduire au mieux la dispersion thermique.

Caractéristiques techniques

Données Bois Gaz
Puissance thermique effective 32.3 kW 27.5 kW
Puissance thermique nominale 26.26 kW 25.58 kW
Rendement 81.29% 93%
Surface chauffée  155-230-330 m2 155-230-330 m2

Nouveautés combustibles