Login

Imprimer

Insert granulé Jolly Mec Jolly Star

Posted in Insert

 

jolly_star

Cheminée au pellet pour le chauffage à air humidifié

Surface chauffée*: jusqu’à 120 m2
Epargne: 34% sur les coût du pellet par rapport au gaz
Garantie: 2 ans
Crédit d’impôt sur le coût complet: 25% ou 40% (pour le marché français)

La cheminée à pellet super-compacte
Jolly Star est une cheminée compacte fonctionnant à pellet et en mesure de chauffer l’habitation avec air forcé humidifié.
Avec Jolly Star il ne sera plus necessaire de charger du bois dans la cheminée: en programmant l’allumage et arrêt automatique à l’horaire souhaité, même avec programmation journalière et/ou hebdomadaire, Jolly Star garantit une longue autonomie.
Jolly Star est disponible en deux versions, mod.68 et mod.80.
• Fourniture complète
Jolly Star est fournie preassemblée dans une enveloppe zinguée, sur support coulissant pour l’extraction de l’insert de son habitable pour l’entretien, ne nécessite aucun travaux de maçonnerie, avec pupitre de commande électronique avec télécommande, ventilateur de 410 m3/h (mod.68) ou ventilateur de 620 m3/h (mod.80), humidificateur, tiroir à cendres, conteneur pellet de 15 ou 18 Kg., porte vitrée céramique et mécanisme d’ouverture de sécurité, ventilateur extraction fumées avec dispositif de securité, cadre de finition, 2 bouches règlables et 3 mt de gainie en alluminium diam. 100 mm.
• Chambre de combustion
Échangeur de chaleur en acier spécial à double paroi à ailettes avec chambre de combustion revêtie en Fireflector. Sa construction particulière permet d’exploiter au maximum la chaleur résultant de la combustion, obtenant ainsi des rendements élevés
• Remplissage de pellet laterale
Le pellet est chargé manuellement en utilisant son convoyeur accessible sur le coté de la hotte, sans être obligé d’éteindre le foyer.
• Sortie air frontale
L’air chaude humidifié peut être canalisé dans autres pièces: Jolly Star est doté d’un volet de réglage de la sortie d’air pour choisir la quantité de chaleur à envoyer aux bouches d’aération.

Pupitre de commande electronique à radio-fréquence
Avec télécommande pour toutes les fonctions: allumage et arrêt à l’horaire souhaité, fonction chrono hebdomadaire, gestion des 5 niveaux de puissance et phases de fonctionnement, possibilité de réglage de la combustion, multilangue, fonction sonde de température ambiante, optionnel allumage et arrêt avec SMS.

                        

Remplissage de pellet    Unité de contrôle électronique      Extractible

Données  Mod. 68 Mod. 80
Puissance thermique effective 11.93 kW 15.86 kW
Puissance thermique nominale 10.3 kW 13.8 kW
Rendement  86.36% 86.76%
Surface chauffée 40-55-95 m2 50-70-120 m2
Switch to Desktop Version