Imprimer

Insert granulé Jolly Mec Jolly Synthesis

Posted in Insert granulé

1-jolly_synthesis
centralina
design
estraibile
mantello
1/5 
start stop bwd fwd

Cheminées à encastrer au pellet pour le chauffage à circulation d’air

Surface chauffée*: jusqu’à 120 m2
Epargne: 34% sur le coût du pellet par rapport au gaz
Cuisson: 2 ans
Crédit d’impôt sur le coût complet: sur le coût complet: 25% ou 40% (pour le marché français)

Le nouveau insert à pellet super compact
Conçu suivant les exigences du marché d’aujourd’hui: épargne energétique, confort et sauvegarde de l’environnement, Jolly Synthesis est le produit idéal pour transformer la cheminée existante fonctionnant au bois en une efficace cheminée de chauffage à pellet automatique capable de chauffer l’habitation par air canalisable.
Avec Jolly Synthesis il ne sera plus necessaire de charger du bois dans la cheminée: avec réglage automatique de allumage et arrêt à l’horaire souhaité, même avec programmation journalière et/ou hebdomadaire, Jolly Synthesis garantit une longue autonomie. Jolly Synthesis est disponible en deux versions: mod. 68 et mod.80.

• Fourniture complète
Fourni équipé d’une monté sur support coulissant pour l’extraction de l’insert de son habitable pour l’entretien, Jolly Synthesis ne nécessite aucun travail de maçonnerie. L’insert est ainsi fourni complet de pupitre de commande électronique avec radiocommande, ventilateur de 410 m3/h (mod.68) ou ventilateur de 620 m3/h (mod.80), humidificateur, tiroir à cendres, conteneur de pellet de 15 ou 18 Kg, porte vitrée céramique et mécanisme d’ouverture de sécurité, ventilateur extration fumée avec dispositif de securité, set de plaquettes en tôle pour colmatage.
• Installation simple et rapide
Il est suffisant d’inserer l’échangeur dans la cheminée existente, raccorder la sortie de fumées, fermer l’éventuel place entre échangeur et cheminée avec une finition appropriée, brancher la fiche electrique dans le connecteur et Jolly Synthesis est prêt pour chauffer l’habitation.
• Nettoyage et entretien simple
Les échangeurs de la série Jolly Synthesis sont dotés d’un cycle de nettoyage du brasier automatique et à intervalles préétablis qui permet un nettoyage constant du brasier pendant le fonctionnement, garantissant ainsi une qualité de flamme optimale. Rapide et pratique est aussi le nettoyage periodique de l’échangeur.
• Chambre de combustion
Échangeur de chaleur en acier spécial à double paroi à ailettes avec chambre de combustion revêtie en Fireflector. Sa construction particulière permet d’exploiter au maximum la chaleur résultant de la combustion, obtenant ainsi des rendements élevés. L’appareil est contenu dans une enveloppe en tôle zinguée pour isoler l’échangeur de la vieille cheminée empêchant au ventilateur d’aspirer la poussière et/ou suie présents dans la vieille structure ou la poussière du pellet du conteneur, empêchant donc le risque de faire circuler de l’air vicié dans la maison.
• Pupitre de commande electronique à radiofréquence
Avec télécommande pour toutes les fonctions: allumage et arrêt à l’horaire souhaité, fonction chrono hebdomadaire, gestion des 5 niveaux de puissance et phases de fonctionnement, possibilité de réglage de la combustion, multilangue, fonction sonde de température ambiante, optionnel allumage et arrêt avec SMS.
• Design covenable et elegant
La grille frontale cache le pratique tiroir pour le remplissage de pellet et la pièce pour le chargement de l’eau dans l’humidificateur.

Données Mod. 68 Mod. 80
Puissance thermique effective 11.93 kW 15.86 kW
Puissance thermique nominale 10.3 kW 13.8 kW
Rendement 86.36% 86.76%
Surface chauffée (*) 40-55-95 m2 50-70-120 m2

* Selon le type de construction et l’isolation du bâtiment.

 

Nouveautés combustibles