Imprimer

barbecue gril pizza cs thermos

Posted in Barbecue

Pizzagrill chiuso con carrello

 

 

PIZZAGRILL. IL BARBECUE 4 STAGIONI.

Un seul produit trois façons différentes de cuisiner, simplement génial!

 

Aujourd’hui pizza, grillade ou brochette?

Ce barbecue à bois représente une nouveauté absolue puisqu’il permet d’organiser de véritables fêtes gastronomiques à base de pizza et de fougasses cuites sur plaques réfractaires comme dans un véritable four à bois ou, si vous préférez, à base de viande, poisson, légumes et fromages grillés à point sur les braises, ou encore à base de brochettes de viande.

 

Il révolutionne la façon de vivre le barbecue dans le jardin.

Grâce à son chariot de support sur roues, vous pouvez le placer où vous voulez, sans construire de structure fixe, ou créer un barbecue sur votre terrasse, là où cela était impensable auparavant.

Le chariot a un plan d’appui très commode en acier inox, qui peut être facilement démonté et repositionné à l’intérieur du chariot avec les accessoires fournis avec le Pizzagrill, en profitant au maximum de l’espace.

 

Solide et robuste.

Pizzagrill est fabriqué avec des matériaux de première qualité tels qu’acier inoxydable ou acier émaillé, matériel réfractaire professionnel pour le foyer et cordiérite alimentaire pour le plan de cuisson, qui est une plaque de 80x40cm. Il est équipé de thermomètre pour la cuisson de pizza.

 

Rien que du rôti et pas de fumées.

L’excellente profondeur du Pizzagrill, le tuyau avec le mitron et le tisonnier télescopique qui atteint 130cm permettent de cuisiner sans se brûler ou avoir de la fumée dans les yeux.

 

Il suffit d’un geste pour changer de menu.

Grâce à un système à crémaillères qui permet d’abaisser et d’élever la position de la plaque de cuisson, le Pizzagrill se transforme en fonction de ce que vous souhaitez cuisiner.

Un seul produit trois façons différentes de cuisiner, simplement génial.

Grâce à un système à crémaillères qui permet d’abaisser et d’élever la position de la plaque de cuisson, le Pizzagrill se transforme en fonction de ce que vous souhaitez cuisiner. Il suffit d’un geste pour changer de menu.

 

Le nombre d’invités n’est pas un problème.

Pizzagrill est disponible avec une ou deux plaques. La plaque double permet de cuire 2 pizza à la fois et d’ajouter une grille supplémentaire en inox pour doubler la superficie de cuisson sur les braises, pour servir 15 personnes environ.

 

Tournebroche avec système planétaire en inox.

Tournebroche en inox, avec 5 barres porte-viande qui tournent simultanément sur elles-mêmes et toutes ensemble autour de l’axe central, pour permettre ainsi une excellente cuisson jusqu’à 12 Kg de viande.Le tournebroche est actionné par un motoréducteur de 40 W de puissance qui lui assure une résistance considérable au travail continu et le rend extrêmement silencieux.La fourniture du tournebroche inclut une lèchefrite en acier inox pour recueillir les graisses pendant la cuisson.Il peut être utilisé comme accessoire sur des barbecues traditionnels ou comme complément au Pizzagrill, il est alors équipé de deux bases, pour support moteur et support barres.

Il suffit d'un geste pour changer le menu.

Il est très simple de pivoter, abaisser et élever la plaque de cuisson et donc choisir le menu du jour.

 

Pivoter la plaque.

01web_04

En pivotant la plaque de cuisson nous pouvons garder une de ses façade toujours propre: c'est idéal pour cuire la pizza. Pour la cuisson au tournebroche c'est important que la plaque soit en position verticale pour garder la chaleur autour du tournebroche et obtenir une cuisson optimale. Attention: on peut effectuer la rotation seulement quand la plaque est dans la position supérieure.

 

Mode grille.

04web_03

Tirez la poignée en inox vers vous pour créer l'espace nécessaire à baisser la plaque: maintenant vous êtes prêts pour utiliser la grille double.

 

Mode pizza.

03web_03

Quand la plaque est dans la position centrale vous pouvez utiliser les guides de coulissement et porter la plaque vers vous: cette fonction est essentielle pour cuire au four votre pizza, examiner son point de cuisson de temps en temps et enfin la sortir du four, tout cela sans élever le couvercle et donc sans dissiper la chaleur.

 

Mode tournebroche.

02web_03

Portez la plaque de cuisson en position supérieure et après fixez-le en position verticale: de cette manière vous allez créer un espace dans lequel la chaleur peut circuler et se diffuser autour du tournebroche, afin d'obtenir la meilleure cuisson possible.

Dimensions

 

Pizzagrill à deux plaques (LxPxH) 980 x 860 x 540 mm

Chariot sur roues (LxPxH)

860 x 750 x 700 mm

Nouveautés combustibles